Skip to content

Gone girl un film de David Fincher

18 octobre 2014

gone girlTitre : Gone girl

Réalisateur : David Fincher

Acteurs : Rosamund Pike, Ben Affleck…

Scénariste : Gillian Flynn, adapté de son roman Les apparences

Date de sortie : 8 octobre 2014

 

 

 

 

 

Je n’ai pas lu le roman et c’est sûrement mieux pour voir le film !!! Le lirai-je ? pas sûr. En revanche, il est possible que j’essaie de découvrir d’autres romans de cet auteur.

Ce film m’a saisie ! Il est diabolique.

Très bien filmé, très bien monté, une tension qui monte tout au long du film…et surtout une actrice époustouflante…

Je n’en dirai pas davantage. Je vous renvoie vers deux blogs qui en parlent très bien : Ameni, Kimysmile.

 

 

From → Cinéma

18 commentaires
  1. Il a l’air vraiment bien !!!

  2. Tu dis l’essentiel 😉
    Merci pour le lien !

  3. J’ai beaucoup aimé le roman, et je l’ai prêté, il a été apprécié !

  4. e septième art propose de très intéressantes choses en ce moment. (Mommy aussi)

  5. sous les galets permalink

    Je n’ai pas aimé le livre (oui je suis l’exception de la blogo) donc aucune chance que j’aille voir ce film 😉

  6. Le film m’a tenue en haleine du début à la fin. Saisissant !

  7. sous les galets permalink

    Pas du tout tentée, j’ai lu le livre, donc je connais la fin, et je ne l’ai pas spécialement apprécié (trop de rebondissements tuent le rebondissement de mon point de vue), je passe hein …

  8. Ah je suis tres déçue par ce film et pas du tout prise .mais c’est bien filmé

  9. Diabolique, très bien fait, haletant et inspirateur de réflexions, sur le mariage, entre autres.
    À voir, tout à fait d’accord.

  10. Je suis d’accord avec toi.

Laisser un commentaire

