Skip to content

Ma révérence, une BD de Lupano

22 janvier 2014

Titre : Ma révérence

Scénario : Wilfrid Lupano

Dessin : Rodguen

Couleur : Ohazar

Éditeur : Delcourt

Date de parution : 4 septembre 2013

 

Quelle BD !!! J’ai adoré !

J’ai adoré cette manière de présenter l’histoire, par retours en arrière, avec la voix de Vincent qui interpelle le lecteur… Il y a un ton, de l’humour, mais aussi de la finesse. Le lecteur est embarqué dans l’histoire de ces deux hommes qui veulent braquer un fourgon, avec art.

Oh et puis je ne trouve pas les mots… Et pourtant, il faut que vous lisiez tous cette BD !!!

Alors, je préfère vous envoyer vers l’article d’Ameni qui écrit exactement ce que j’aurais pu écrire si j’avais été inspirée et si bien que je n’ai pas besoin d’en rajouter… (comment ça je m’en sors par une pirouette ?)

C’est une BD de la rentrée littéraire 2013 !!! Hé hé !

challenge 1%

From → Bande dessinée

14 commentaires
  1. parfois tu me fais sourire vraiment Kroll, mais oui , je t’écoute et je vais aller lire très vite rien que pour te faire plaisir
    Luocine

    • Je te fais sourire ? et pourtant, c’est assez pitoyable cet article ! Mais bon, si tu vas la lire, c’est le principal !

  2. Il y a une dédicace à la Fnac de Lille samedi, j’irais bien y faire un tour…

    • J’habite trop loin ! Sinon j’y serais bien allée !!!

      • Va voir sur le site de la Fnac, il y a des dédicaces dans plusieurs Fnac à l’occasion de la remise du prix BD Fnac.Peut-être y en aua-t-il une près de chez toi !

  3. j’ai adoré!

  4. Merci pour le lien ! Mais tu peux mieux faire quand même :p

  5. C’est top hein ? J’étais sûre que tu aimerais !! 😉

  6. c’est sûr que ça donne envie !!!

  7. Prix polar du Festival d’Angoulême : Ma Révérence, par Rodguen et Wilfrid Lupano 🙂

Trackbacks & Pingbacks

  1. Les vieux fourneaux, une BD de Lupano | Le blog de Krol

Laisser un commentaire

