Skip to content

Pascal Garnier toujours…

1 janvier 2014

J’ai commencé Les hauts du bas de Pascal Garnier hier soir, je l’ai continué cette nuit et terminé ce matin… Et oui décidément j’adore cet auteur ! Il aura été la révélation de mon année 2013 et il continuera à alimenter mes lectures en 2014 !

Donc, je vous souhaite une bonne année en vous citant un passage de ce roman qui m’a fait vibrer (ah le pouvoir des mots !!!) :

L’Aygues serpentait à droite de la route le long des parois abruptes. A cause des pluies diluviennes incessantes depuis plusieurs jours, ses eaux café au lait charriaient des mikados de branches mortes qui s’amoncelaient dans les méandres contre les rochers. Au-dessus des falaises, des oiseaux virgulaient et rebondissaient sur le trampoline du ciel tendu de bleu. La nature séchait son gros chagrin de la veille. »

Et dire que c’est le seul auteur dont je ne possède aucun livre… Je les ai tous empruntés à la médiathèque…

 

 

 

 

15 commentaires
  1. Centrino permalink

    « Et dire que c’est le seul auteur dont je ne possède aucun livre… »

    Honte à toi, hihihi

    Bonne année Krole 🙂

    • Eh ! Si j’achetais tous les livres que je lis, je serai pauvre !!! Et puis à quoi servirait les bibliothèques ???

  2. Centrino permalink

    Hihihi tu me fais rire; l’année commence bien 🙂

  3. Cela signifie que ta bibli est parfaite pour toi! ^_^

  4. eimelle permalink

    et dire que moi je n’ai encore pas lu de livre de cet auteur, je note! Et bonne année à toi!

  5. Je te souhaite une très bonne année 2014 Krol ! 🙂
    Je me balade de moins en moins sur la blogo, mais je vois tes billets sur Babelio, et j’aime : courts (enfin pile la taille que j’apprécie), bons, sans spoils.
    PS : j’aime bien Pascal Garnier, aussi, mais je laisse passer un peu de temps entre 2 lectures de ses romans, il me plombe un peu/bcp, le monsieur ! 😉

  6. très belle année 2014 à toi ! bises

  7. Bonne année, Krol ! Tu sais ce qu’il te reste à faire pour 2014…

  8. Bonne année à toi aussi. Je crois que je n’ai qu’un Garnier chez moi et encore, je l’ai eu pour participation à un prix littéraire… mais j’aime beaucoup l’auteur que j’ai lu emprunté à la bibliothèque; comme toi

Laisser un commentaire

