Skip to content

Le tigre mondain, spectacle de Juliette

9 novembre 2013

Juliette sur scène dans "Le Tigre mondain" CREDIT : Emmanuelle Jacobson-Roques

Qu’est-ce que j’aime entendre des histoires ! Autant que j’aime en lire…

Juliette interprète des textes littéraires… moment magique ! Elle fait vivre les textes ! Avec un petit air coquin, elle nous conte son amour des mots.

Le spectacle commence avec Le tigre mondain,  un texte de Jean Ferry (1906-1974), un inconnu qui écrit diaboliquement bien. Et elle enchaîne en lisant des textes de Maupassant, de Dino Buzzati, Jules Renard, elle glisse aussi un extrait du Petit Nicolas. Et même, mutine, elle lit des passages du Manuel de civilité pour les petites filles de Pierre Louÿs.

Une heure et demie de régal !

Et maintenant, je n’ai qu’une envie, relire Dino Buzzati (ses nouvelles) et Maupassant…

 

From → spectacle

7 commentaires
  1. Elle adore les classiques, Juliette, et moi j’aimerais la revoir aussi dans un tour de chants !

  2. Où a lieu ce spectacle ? J’suis tentée ! 😀

    • C’était dans la Vienne (86) mais peut-être fait-elle une tournée en France avec ? Ca vaut vraiment le coup !

  3. Tu donnes envie de voir ce spectacle !

  4. J’adore la verve et la bonne humeur contagieuse de Juliette, j’aime ses chansons et ses interprétations personnalisées. Comme j’aimerais l’écouter réciter ces histoires!

Laisser un commentaire

